Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klerdé Création
Klerdé Création
Publicité
Archives
28 septembre 2009

new sarouel - one part

oualala, quel retard...
mon new sarouel est terminé depuis...juin !
et j'avais encore pas trouvé le temps de vous le montrer.
faut dire que mon photographe préféré n'est pas souvent là pour me prendre en photo...

mais bref, dans un style totally différent du premier sarouel, mesdames et mesdames le voila !

CIMG1553de face




j'avais craqué un jour pour un petit coupon de tissu et j'attendais de voir comment le coudre... et puis j'ai trouvé cette soie sauvage à spirales, j'me suis dis que les 2 ensembles ca serait ptet' bien.


puis de dos

CIMG1557                        et en mouvement !   CIMG1558   

là c'était mon sarouel version simple,

pour la version chic et jump avec le coupon, ça sera dans mon prochain message ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouahhh, mais il est trop trop booooo!!! j'adore le style qu'il a avec ses spirales! et puis son ampleur c'est trop chouette!<br /> alors tu nous montre le suivant avec le saut?<br /> franchement tu sais quoi? faut que t'en refasses plein, ça te va vraiment trop bien ;-)
Publicité