Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klerdé Création
Klerdé Création
Publicité
Archives
14 décembre 2008

C'est parti !

Bienvenue sur le blog de Klerdé !

le temps de tout préparer, de tout organiser,

vous pourrez bientôt entrer dans mon univers...
des formes, des matières, des couleurs pour ravir les yeux curieux

ce blog sera un peu ma compil' à moi.

vous y verrez probablement ma p'tite famille,
certainement mes coups de coeurs et surtout
mes créations !

parce-que des idées j'en ai des tas,

toute petite déjà, je pensais qu'à ça, m'occuper les doigts,
fabriquer des trucs et des bidules de toutes les couleurs...

A bientôt...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut clairette je t'envoie une adresse que je consulte parfois pour l'école<br /> cho<br /> bise<br /> Marietournelle
Publicité